lundi 24 octobre 2011

Mise à jour disponible sur le site de la French Air Force !

English available below.

Hey oui, une mise-à-jour est disponible, elle règle les problème d'erreur de mapping qui empoisonnait le travail des repainteurs, et modernise le masque du pilote. Oui je sais, c'est énorme hein ;-) ? Sans rire, y'a aussi le karman qui est amélioré.

French Air Force - Rafale Beta 2.2

Quelques conclusion à apporter à ces 3 semaines passés depuis la sortie du Rafale Marine. J'avoue que c'est extrêmement réjouissant de voir tout ces screens/repaint un peu partout, sur des forum à l'étranger, et même sur des sites à la base pas trop prévu pour ça. Il moisissait un peu, à rester dans mon hangar ; je suis absolument ravi d'avoir libérer la bête. Je crois que j'ai eu raison, bien qu'ayant beaucoup douté.


Il apparait aussi que l'avion a/avait quelques maladie de jeunesse, comme ces erreurs de mapping (trappe gauche sur trappe droite, etc...) je remercie d'ailleurs les différents repainters de m'avoir remonté ces infos, elles ont été bien utilisés. Peu de personnes ont noté (une seule en fait), l'incohérence sur le chargement par défaut du 3x1235L : 6 AASM GPS, pour un désignateur... LASER...


Il y aussi bien sûr ces erreurs lorsque l'on rajoute un VC de presque n'importe quel autre avion sur le Rafale : plein de choses bizarres se passe, comme des lumières qui flottent devant le train avant, des volets qui restent sortis quelques soient l'ordre sur le clavier... Sur le VC sur lequel je travaille en ce moment, rien de tout cela arrive, et je vous encourage à installer le viseur tête haute que je mentionne dans le lisezmoi.txt. Ou tout autre VTH que vous connaissez, et que vous appréciez.


Bon vol à tous, et rappelez-vous, on ne flippe jamais autant qu'en pilotant un chasseur de 11t à 120kt, 16° d'incidence, et devant une piste grande comme un terrain de foot...






Hi ! There is an update to the Rafale, available at the link below. It solves problems of mapping errors that was wasting the work of repainters, and updates the mask of the pilot. Yeah I know, it's huge, is'nt it ? Stop kidding I improved also the karman...

French Air Force - Rafale Beta 2.2


 Some conclusions have to be made to these three weeks since the release of the Rafale. I admit that it's extremely gratifying to see all the screenshots/repaints around on forums abroad, and even on websites where FSX is not seen frequently. She was rotting a little, staying in her shed, and I am absolutely delighted to have released the beast. I think I was right, although I've doubted.

It also appears that the aircraft has/had some youth diseases, such as mapping errors (left main gear door on the right one, etc ...). I want to thanks the various repainters for giving me back the informations, they been well used. Few people have noticed (one actually), inconsistency on default loading 3x1235L: 6 AASM GPS, for a... LASER... designator... (slapping my forehead with the flat of my hand).

There is also, of course these errors when we add a VC of almost any other aircraft on the Rafale : full of strange things happening, like lights that float near the front gear, flaps that remain out whatever you trying to do with the keyboard... On the VC I'm working on right now, none of this happens, and I encourage you to install the head-up display that I mention in the readme.txt. Use this one or any other you know about and enjoy.

Bye to all, and remember, we do not freak out as much as when flying a jetfighter to 120kt,  11tons, 16 ° incidence, and in front of a runway the size of a football field ...

2 commentaires:

  1. Bonjour !

    tout d'abord félicitations pour ce magnifique travail... les aptures d'écran parlent d'elles mêmes ! c'est absolument magnifique...

    Le hic me concernant c'est que je n'arrive pas à trouver un lien pour le télécharger... celui qui mène à FAF me donne une page vide aussi bien pour la 2.1 que la 2.2 ... étrange ... aurriez-vous un lien direct autre que celui ci ?

    merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Le Rafale est pour l'instant indisponible, le temps que j'obtienne l'autorisation de la part de Dassault Aviation de le distribuer.

    Souhaite-moi bonne chance ^^.

    Bruno.

    RépondreSupprimer