dimanche 1 juillet 2012

Let me lighten your day

English below. 

Du travail de fait concernant le système de lumière. Maintenant les lumières de nav éclairent le sol. 

Merci à Lotus, et Varmint. Le premier pour l'avoir inventé (ce gars est génial), le second pour l'avoir partagé et expliqué.

 2012-7-1_13-53-57-408
2012-7-1_14-15-30-347

Some work done concerning the lightning system, now the nav light casts their light on the ground.

Thanks to Lotus, and Varmint. The first for invented it (Mike, you're awesome), the second for explaining it and sharing it.


Bye all.

2 commentaires:

  1. Salut Thor je me présente, Cobraa membre d'un petit escadron de chasse virtuel sur BMS, j'ai vu ton superbe modèle de Rafale franchement peu de choses à dire appart excellent! Mais j'aimerai savoir si tu pouvais m'aider pour essayer de rajouter un modèle Rafale sur le simulateur Falcon BMS franchement ce serai un rêve, j'ai quelques contacts qui peuvent s'occuper de la conversion et autre, étant donné tes qualifications pour les modèles 3D, animations, et skins ce serait vraiment sympas si tu pouvais prendre part ou du moins me donné des conseils pour faire avancer ce projet car et oui nous avons déjà les mirages sur BMS mais il est temps de laisser place au grand frère! Voila en espérant que tu puisse m'aider j'attends ta réponse.
    Respectueusement. Cobraa.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour THOR,

    je me présente Lionel un fan de FSX j'attend avec impatience la sortie d'un DR400 de qualité.

    C'est pour cette raison que je viens vers toi afin d'avoir des nouvelles de ton projet.

    Amicalement
    Lionel

    RépondreSupprimer