mardi 29 mai 2012

Underpants

Québec Tango commence à retrouver sa dignité *.


2012-5-28_21-8-23-257


* : c'est-à-dire que je travail sur ses dessous ;-)

3 commentaires:

  1. C'est superbe, les détails sont rigoureusement reproduits ^^. Volant sur DR400 à LFCQ je connais bien l'appareil et je trouve la modélisation très réaliste (; Continuez ainsi !!! Bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup de vos encouragements ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je m'appel Eric Cuesta et avec mon frère, nous somme des passionnés et nous faisons des mods
    sur le simulateur DCS World.
    On a était scotcher sur la qualité de votre RAFALE, vraiment bravo, on serai incapable
    de réaliser un tel model ,et c'est pourquoi on voudrai vous demander si vous auriez la gentillesse
    de nous autoriser a utiliser votre model ,en vous citant bien sur ,pour l'adapter a DCS WORLD qui n'en possède pas .Je peu vous assurer que vous feriez encore beaucoup d'heureux parmi d'autre passionnés.
    Les codages sont différents de FSX et nous utiliserions que le MD3D et un jeux de texture .
    en vous remerciant par avance dans l attente de vous lire.
    On croise les doigts pour ce beau cadeau…Merci
    Eric est Patrick Cuesta.
    e.cuesta@free.fr

    RépondreSupprimer